Guerre des ex : entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la tension monte encore d’un cran !

Charline Vergne | à 14h52

La bataille judiciaire se poursuit entre Angelina Jolie et Brad Pitt, huit ans après leur séparation. Les choses ne semblent pas prêtes de s’aplanir, car la tension continue de s’accroître entre les deux stars, révèle le “Daily Mail”, jeudi 9 mai.

Depuis leur séparation en 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie sont en pleine bataille judiciaire, l’une des plus conflictuelles et médiatisées d’Hollywood. Le 28 mars, le Daily Mail nous informait que l’acteur de 60 ans avait choisi de ne plus contester la question de la garde, après s’être efforcé d’obtenir une garde partagée de leurs six enfants. Bien que la relation entre ces derniers et leur père ait été émaillée de tensions, The Sun nous informait, début avril, que Shiloh, 17 ans, souhaiterait retourner vivre avec lui dès sa majorité, qu’elle atteindra le 27 mai. "Shiloh espère pouvoir emménager avec son père dès qu’elle aura fêté ses 18 ans", assurait une source. Une révélation qui a certainement porté un coup dur à Angelina Jolie. Entre la comédienne de 48 ans et son ex, les choses ne semblent pas prêtes de s’aplanir. Bien au contraire, la tension ne fait que s’accroître, révèle le Daily Mail, jeudi 9 mai.

Le journal nous apprend qu’Angelina Jolie est accusée par Tony Webb – un ancien garde du corps qui a travaillé pour cette famille pendant plus de deux décennies – de tout faire pour saper la relation entre les enfants et leur père. Ainsi, elle ferait en sorte qu’ils passent le moins de temps possible avec lui. L’homme assure également que l’actrice de Mr. et Mrs. Smith l’a licencié après avoir pris conscience que deux de ses prestataires, des agents de sécurité, s’étaient rangés du côté de Brad Pitt après la scission dans le couple. Tom Webb rapporte que l’un de ses collègues a entendu Angelina Jolie "encourager les enfants à éviter de passer du temps avec [leur papa] lors des visites de garde". Des documents déposés auprès de la Cour supérieure de Los Angeles par les avocats de Tony Webb font état de ces allégations.

>>> PHOTOS – Brad Pitt a 60 ans : retour en images sur l’évolution de son style

Brad Pitt : cette demande “abusive” dénoncée par son ex-épouse Angelina Jolie

Fin mai, Page Six nous informait qu’Angelina Jolie reprochait à son ex-compagnon de lui avoir demandé de signer un accord de confidentialité concernant leur arrangement pour le domaine viticole situé en France, dans le Var, et évalué à 460 millions d’euros. Dans les documents juridiques cités par nos confrères, les avocats de l’actrice qualifiaient la démarche du comédien vu dans Fight Club, Et au milieu coule une rivière ou encore L’Étrange Histoire de Benjamin Button de "déraisonnable", "coûteuse", "abusive" et "inutile". Par ce biais, Brad Pitt se serait efforcé d’acheter le silence de son ex-femme pour l’empêcher de l’accuser de violence physique envers elle et leurs enfants. Rappelons qu’Angelina Jolie lui avait reproché de s’être rendu coupable de comportements violents lors d’un vol en jet privé en 2016.

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : l’acteur prend une grande décision - Gala
À lire aussi
Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : l’acteur prend une grande décision - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Hahn Lionel/ABACA

A propos de


Autour de Angelina Jolie