Victoria Beckham en béquilles depuis des semaines : elle donne de ses nouvelles

Charline Vergne | à 16h09 - Mis à jour le sam. 11 mai 2024 à 17h00

Victime d’un accident en février, Victoria Beckham a été forcée de se déplacer en béquilles. Près de trois mois plus tard, elle donne de ses nouvelles à ses fans...

Le 14 février dernier, alors que de nombreux couples s’apprêtaient à célébrer leur amour, Saint-Valentin oblige, la journée de Victoria Beckham commençait mal. En effet, la chanteuse, danseuse, styliste, designer et femme d’affaires britannique, âgée de 50 ans, était victime d’une mauvaise chute à la salle de sport. Un accident qui a provoqué une fracture de son pied, la forçant à le garder immobilisé durant plusieurs semaines, mais qui n’avait pas empêché la reine de l’élégance de faire une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, quelques jours plus tard. Si ses fans se languissaient d’avoir de ses nouvelles, ils devraient être aux anges.

Dans une story diffusée jeudi 9 mai sur son compte Instagram, l’ex-membre des Spice Girls a fait le point sur sa santé. Dans ce court extrait, Posh se filme, face à un miroir. Debout, la maman d’Harper, Cruz, Brooklyn et Romeo Beckham est débarrassée de ses béquilles ! "OK, j’ai une nouvelle vraiment excitante à vous partager. Je marche désormais sans bottes [de marche orthopédique] et sans béquilles, révèle l’épouse de David Beckham à sa communauté. Mon pied va enfin mieux. Je suis tellement heureuse de ne plus porter des leggings et de pouvoir enfiler mon jean !"

>>> Victoria Beckham mariée à David depuis 25 ans : elle livre les secrets de leur longévité

Victoria Beckham : une femme accomplie, que la maternité rend heureuse

De temps en temps, Victoria Beckham livre des bribes de son quotidien de maman ou de son couple dans la presse. Le 11 avril, celle qui a multiplié les casquettes au cours de sa vie – icône, styliste, entrepreneuse ou encore chanteuse – avait accordé un entretien auprès de Elle. Lors de cette interview, elle faisait notamment part de sa joie, à l’idée d’avoir élevé quatre enfants. "Je suis très fière de mes enfants et de la relation que j’ai avec eux. C’est une de mes plus belles réussites. Je pense leur avoir transmis des principes, estimait l’ancienne popstar. Être bien éduqué, c’est savoir vivre avec les autres." "Aujourd’hui, mes enfants sont grands, ils ont pris leur envol, observait-elle ensuite dans les colonnes du même magazine. Ils ont compris que j’étais leur mère, mais aussi une personne qui a des choses à accomplir."

Victoria Beckham éloignée de son fils Brooklyn depuis son mariage avec Nicola : “On se voit moins qu’avant…” - Gala
À lire aussi
Victoria Beckham éloignée de son fils Brooklyn depuis son mariage avec Nicola : “On se voit moins qu’avant…” - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


Autour de Victoria Beckham