VIDÉO – Harry et Meghan souriants à leur arrivée au Nigeria : un premier aperçu de leur voyage dévoilé

Pauline Bosquet | à 11h57 - Mis à jour le sam. 11 mai 2024 à 16h33

Après avoir posé ses bagages pendant quelques jours au Royaume-Uni à l'occasion des célébrations du 10ᵉ anniversaire des Invictus Games, le prince Harry s'est envolé pour le Nigeria avec son épouse Meghan Markle. Présent à leurs côtés, le journaliste du magazine People Simon Perry a dévoilé en exclusivité les images de leur arrivée sur Instagram.

Meghan Markle et le prince Harry sont bien arrivés au Nigeria. Après avoir passé quelques jours au Royaume-Uni afin de célébrer les 10 ans des Invictus Games, le fils cadet du roi, Charles III, a été rejoint par son épouse Meghan Markle sur le sol britannique. Ensemble, ils se sont envolés pour le Nigeria après avoir été invités par le chef d'état-major de la Défense du pays. Un voyage qui doit durer trois jours où ils seront suivis par Simon Perry, journaliste pour le magazine People, et un photographe de l'agence Getty Images.

Ce vendredi 10 mai, Simon Perry, a ainsi dévoilé en exclusivité l'arrivée du couple à Lightway Academy sur son compte Instagram. Sur les images, Harry et Meghan, souriants, sortent d'une voiture noire avant de saluer les personnes présentes sur place. Ils sont également accueillis par quelques danseurs. Pour l'occasion, la mère d'Archie et Lilibet est apparue dans une longue robe couleur pêche, tandis que son époux était vêtu d'un pantalon beige et d'une chemise assortie.

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Harry et Meghan au Nigeria : un programme chargé

D'après un communiqué de presse, le prince Harry et son épouse doivent, ce vendredi 10 mai, visiter une école avant de rencontrer le chef d'état-major de la défense, puis des militaires blessés dans un hôpital militaire. Le lendemain, le couple assistera à une séance d'entraînement pour Nigeria : Unconquered. Une organisation caritative qui travaille en collaboration avec la Fondation des Invictus Games chargée de superviser les Jeux. Harry et Meghan se rendront ensuite à une réception organisée par le chef d'état-major de la défense en l'honneur des familles des militaires. Puis, avec le Dr Ngozi Okonjo-Iweala, directeur général de l'Organisation mondiale du commerce, l'ancienne actrice assistera à un événement sur le thème Women in Leadership. Enfin, pour clore leur voyage en beauté, le duc et la duchesse de Sussex iront à un stage de basket-ball avec Giants of Africa, qui grâce à ce sport tente d'enrichir la vie des jeunes Africains et de les encourager à atteindre leur plein potentiel. Ils prendront ensuite part à une réception culturelle avant de participer à une collecte de fonds pour le polo au profit du Nigeria : Unconquered.

Harry et Meghan au Nigeria : pourquoi Archie et Lilibet pourraient être du voyage - Gala
À lire aussi
Harry et Meghan au Nigeria : pourquoi Archie et Lilibet pourraient être du voyage - Gala

Crédits photos : Sunday Alamba/AP/SIPA

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Meghan Markle